Ellipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Ah que coucou !

Aller en bas 
+7
greylox
Carotte
Nenelle
zitoun
Drackenfelts
Atoo
selfkhon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
selfkhon
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2008

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyJeu 9 Oct - 1:42

Bonjours aux Ellipses.

Vous m'avez rencontrer sous le pseudo d'Ekimoze, mais mon main reste Selfkhon, donc je vais me présenter ainsi :

je suis donc Selfkhon (troll ... oui je sais, c'est nul ^^ appelez moi Self), professeur des excuses bidons et de la mauvaise foi a la troll academy, et accessoirement raid leader des fameux trolls.

Les trolls, aujourd'hui, c'est trés exactement 25 joueurs (sans compter les moults rerolls). Une guilde de casuals, entendre de moyenne d'age 30+, avec enfants pour certains (ce qui est mon cas), et de façon général des gens qui ne jouent pas forcément beaucoup. Or, certains d'entre nous souhaitent partir faire un peu de raid 25, qu'on a bien du mal a remplir, a cause du manque d'effectifs. J'en arrive donc a ma présence sur ce forum : est-ce que celà pourrait vous interesser ?

Alors, pourquoi Ellipse ? simplement parceque j'ai bien apprécié notre fameux ZA, que j'ai trouvé que votre mentalité correspondait beaucoup a la notre, et de façon général, je vous ai trouvé sympathiques. Pas besoin de chercher plus loin.

Ce que j'ai a proposer est assez simple, en faite. J'aime pas trop ces définitions "d'alliances inter-guildes", je préfére plutot dire que nous invitons du monde pour faire un truc sympa, ca me parait plus cohérent. Nos soirs de raids officiels sont le lundi et le mercredi, 21h30-00h (pas plus tard, y'a boulot le lendemain). En général, jusqu'ici, on faisait un raid 25 le lundi, car nous partons du principe qu'un par semaine est suffisant pour la guilde (même si j'avoue qu'aujourd'hui, a titre personnel, j'aimerai bien y aller plus souvent). On a pas pour ambitions de faire du VHL, ni de tomber tous les boss d'une instance, juste d'aller visiter un peu. La derniere fois, on a tombé Hydross, je pense que c'est là qu'on retournera la prochaine fois, et si ca ce passe bien, peut-être pousser jusqu'a lurker. Pour résumé, on est absolument pas en mode farming. Hydross nous a pris 2 heures la derniére fois (en même temps, les 3/4 des trolls mettaient le pied pour la premiére fois a SSC)

En général, quand je tente de monter un raid 25, j'arrive a aligner entre 15 à 20 personnes, suivant les dispos dans ma guilde. Le paradoxe étant que j'ai pas de souci de tanks ou de heals, cest les dps qui me manquent presque a chaque fois. Et cest là que j'aurai besoin de renforts principalement si ça devait vous interresser.

J'ai conscience que ça fais un peu "venez boucher les trous", et j'avoue que c'est un peu le cas, mais en contre partie rien n'empeche qu'un autre soir de la semaine (soir ou vous faite du raid en général) vous proposiez la meme chose aux trolls, histoire que ce soit pas a sens unique. Je pense que certains d'entre nous pourraient etre interesser, suivant le jour et l'heure bien entendu.

hum ... voilà. Je vous laisse réagir. J'aurai bien des choses a rajouter, encore, mais je vais déjà attendre vos réactions avant de faire un pavé tellement long que vous serez fatigué dés son apparition sur un écran.

/bow
Revenir en haut Aller en bas
Atoo
Langue pendue
Atoo


Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : les Mureaux
Date d'inscription : 19/05/2007

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyJeu 9 Oct - 10:28

j'ai beaucoup aimé le ZA
dans lequel tu étais là
Mais comme je suis LE bouffon
mon avis ne vaut pas un bonbon

Aie un peu de patience
et tu auras surement la récompense
d'avoir une réponse d'un de nos leaders adorés
cheers
[lèche-botte inside]
Revenir en haut Aller en bas
Drackenfelts
Langue pendue
Drackenfelts


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyJeu 9 Oct - 16:06

Bonjour Selfkhon,

Nous sommes tout à fait disposé à faire un test de raid conjoint ( Date à définir pour un premier essai ? ). Histoire de voir si le courant passe bien. Je t'invite a reprendre contact en ligne avec un des offs maison pour regler les derniers details. Je me contenterai de souligner que comme chez vous, nous sommes en grande partie des casuals avec famille et que du coup nous essayons de liberer des periodes fixes pour raid ( Mardi et Vendredi ) tout comme vous.

Je laisse le soin a mes petits camarades Offs de venir modifier/poster à la suite si d'autres remarques leurs semblent necessaires.

Si tu as des questions dors et deja n'hésite pas, nous tacherons d'y répondre.

Cordialement,
Kooyu

P.S : les Off :
Dranth ( Jeto )
Kooyu
Ov ( Doncamillo / Thelonious / Calgon / Nouye )
Patat ( Sytrouille / Ephemaille )
Ratapouet ( Kamizole / Genadorry / Kassorg )

Edit [Merci Atoo]


Dernière édition par Drackenfelts le Jeu 9 Oct - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atoo
Langue pendue
Atoo


Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : les Mureaux
Date d'inscription : 19/05/2007

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyJeu 9 Oct - 16:39

Drackenfelts a écrit:
nous tacehrons

stoi le tacheron!!!
[déjà dehors]
Revenir en haut Aller en bas
zitoun
Langue pendue
zitoun


Nombre de messages : 798
Age : 47
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 08/03/2006

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyJeu 9 Oct - 18:57

En ce qui me concerne, tant que tu sors des vannes aussi pourries en raid, je suis pour!

Ov (alias Nouye (Orc))
Revenir en haut Aller en bas
selfkhon
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2008

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyJeu 9 Oct - 23:15

Je dois dire que de façon général, plutot que des /tell ingame, je préfére largement passer par le forum, je trouve que c'est plus simple pour s'expliquer sur ce genre de trucs.

Et bien, la semaine prochaine, on a déjà prévu de faire des raids ZA lundi et mercredi. Comme je le disais, on raid 21h30 a 00h. Donc du coup pour aller voir malacrass, on est obligé de faire ça en deux soirs (on ramme un peu à ZA, faut avouer), et pour une fois les IP reset nous sont favorables.

Je peut toujours demander aux trolls ceux qui seraient dispo vendredi soir (le 17/10, donc), et je comptais monter un raid SSC pour le lundi 20/10 de toute facon. Pour vendredi, je proposerai bien une soirée Maghtéridon-Maulgar-Gruul.

Est-ce que ça vous conviendrai ? Comme horaires, 21h30-00h, ca vous irait ? En général on commence a former le raid vers 21h, 21h15. On boucle a 21h30 et on démarre, j'en ai certain(e)s qui ne peuvent hélas pas être présent plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Drackenfelts
Langue pendue
Drackenfelts


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyVen 10 Oct - 0:19

Nous avons exactement les mm horaires chez nous ca devrait depayser personne.
Par contre concernant ZA, on va tacher de garder nos timers maison, ZA et Kara sont nos cibles de raid maison.
Pour le 20/10 on va faire passer le mot IG aussi pour les moules qui visitent pas le forum.

K.
Revenir en haut Aller en bas
Nenelle
Langue pendue



Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 08/02/2008

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyVen 10 Oct - 2:19

zitoun a écrit:
En ce qui me concerne, tant que tu sors des vannes aussi pourries en raid, je suis pour!

Ah ouaih ?! Et moi on me dit de me taire en raid... je suis déceptionné... c'est une honte... je suis sûr que ce mec est incapable de me battre en vanne de merde... bon ok il peut le faire mais sur le terrain du non sens c impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Atoo
Langue pendue
Atoo


Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : les Mureaux
Date d'inscription : 19/05/2007

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyVen 10 Oct - 9:39

Nenelle a écrit:
zitoun a écrit:
En ce qui me concerne, tant que tu sors des vannes aussi pourries en raid, je suis pour!

Ah ouaih ?! Et moi on me dit de me taire en raid... je suis déceptionné... c'est une honte... je suis sûr que ce mec est incapable de me battre en vanne de merde... bon ok il peut le faire mais sur le terrain du non sens c impossible !
mais ces vannes pourries sont marrantes, elle! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
selfkhon
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2008

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyVen 10 Oct - 10:49

Drackenfelts a écrit:
Nous avons exactement les mm horaires chez nous ca devrait depayser personne.
Par contre concernant ZA, on va tacher de garder nos timers maison, ZA et Kara sont nos cibles de raid maison.
Pour le 20/10 on va faire passer le mot IG aussi pour les moules qui visitent pas le forum.

K.

Oui, je me suis mal expliqué. Idem, les raids 10 on les fais entre nous aussi.

Trés bien, je lance le bousin chez moi, je vois ce que j'arrive a rameuter comme gens, et je vous dis ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Langue pendue
Carotte


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/03/2006

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyVen 10 Oct - 11:43

quelle est la date d'un eventuel raid commun ? vendredi 17/10 ou lundi 20/10 ?
Et pour participer, est-ce qu'il faudra aller s'inscrire sur le forum des Trolls Academy (de maniere individuelle ) ?
Revenir en haut Aller en bas
greylox
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2008

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyVen 10 Oct - 12:35

Carotte a écrit:
quelle est la date d'un eventuel raid commun ? vendredi 17/10 ou lundi 20/10 ?
Et pour participer, est-ce qu'il faudra aller s'inscrire sur le forum des Trolls Academy (de maniere individuelle ) ?

Bonjour,

A mon tour de me présenter, Greylox, alter ego de Self à la Trolls Academy (à l'exception de la fourberie qui caractérise le Selfkhon, faut pas découner non plus, je joue druide(s) ce qui est incompatible avec la recherche d'excuses bidons, de toutes façons pour trouver des excuses bidons faut avoir fait une erreur, et un druide ne peut jamais se tromper)<< voila qui devrait vous renseigner suffisamment sur les travers de ma personnalité Mr. Green

Self venant d'annoncer au conseil de classe (officiers de la guilde) son intention de vous inviter à complèter nos raids 25, je suis passé sur votre forum par curiosité. Ayant vu des questions sans réponse, ma psychorigidité m'a obligé à m'inscrire chez vous pour vous apporter des réponses du mieux que je peux.

Je ne pense pas à l'heure actuelle qu'il vous soit nécessaire de vous inscrire sur notre forum pour les sorties, Self a lancé l'appel chez nous et je ne doute pas qu'il vous tiendra au courant des inscriptions de notre côté (en gros il se démerde), de plus nous n'avons pas encore annoncé officiellement à nos élèves ce contact entre nos deux guildes et j'avoue que Self a pris le conseil de classe de court dans cette affaire ^^. Donc pour le moment ça reste 2 sorties test pour voir comment qu'on s'entend bien (ou pas ^^)

Concernant l'invitation si j'ai bien suivi ce que Self nous a dit, elle vaut pour les 17 et 20 octobre.

Voilou voilou, je laisse le soin à Self de continuer les échanges diplomatiques (plomatiques) entre nos deux guildes.

A la semaine prochaine j'espère,

greylox
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Langue pendue
Carotte


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/03/2006

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyVen 10 Oct - 14:09

Salut Greylox

merci pour tes réponses. On attend que Self se manifeste de nouveau alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patat
Langue pendue
Patat


Nombre de messages : 1674
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2006

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyVen 10 Oct - 20:28

greylox a écrit:
....et un druide ne peut jamais se tromper...

je ne peux que plussoyer cette évidence, et ne pas être d'accord, c est commettre un déni de réalité (ou risquer un /gremove aussi efficace que rapide...)

sinon welcome ami Trollacadémicien ! que notre coopération soit longue, fructueuse & riche en découvertes de nouveaux horizons !

Patat'
Revenir en haut Aller en bas
chuz
Langue pendue
chuz


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 31/05/2005

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptySam 11 Oct - 18:49

moi j'aime pas les trolls rambo
Revenir en haut Aller en bas
selfkhon
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2008

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptySam 11 Oct - 22:03

Je confirme, je pensais faire un raid vendredi et un lundi.

Je vous rassure, j'ai pas l'intention d'enchainer les raids comme un psychopathe, non plus.

Une soirée Magthé gruul, si on ce débrouille bien, ca peut ce terminer asser tot.

Et effectivement, inutile d'aller vous inscrire sur le fofo troll, je me charge de vous remonter les infos.

Par contre, je suis désolé, grey sur ce forum ... elle post autant qu'elle est bavarde sous TS. Vous êtes foutu !
Revenir en haut Aller en bas
choukesse
Langue pendue
choukesse


Nombre de messages : 726
Age : 50
Localisation : Vertus (51)
Date d'inscription : 04/05/2007

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyDim 12 Oct - 11:36

ya une légende qui dit Thrall a exempté les Trolls de la Guerre car ils avaient les pieds plats Exclamation

Tous des planqués Question


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lkalybooo
Langue pendue
Lkalybooo


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : DTCP !!
Date d'inscription : 29/02/2008

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyLun 13 Oct - 16:51

greylox a écrit:
...continuer les échanges diplomatiques (plomatiques)...
M'enfin ?! Shocked c'est ma blague ça ...
Revenir en haut Aller en bas
greylox
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2008

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyLun 13 Oct - 18:03

Lkalybooo a écrit:
M'enfin ?! c'est ma blague ça ...
clown

la signature Lkalybooo a écrit:
C'est pas ma faute... c'est les burgers...
Et ça, ça ressemble grandement à une excuse de Self (c'est jamais sa faute) ^^


Ce fourbe de Self a écrit:
Par contre, je suis désolé, grey sur ce forum ... elle post autant qu'elle est bavarde sous TS. Vous êtes foutu !
Je m'insurge contre cette propagande denigratoire!
Revenir en haut Aller en bas
selfkhon
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2008

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyMar 18 Nov - 13:32

Alors, quoi de neuf chez les Ellipse ? Comment vous trouvez l'extension ?

/love fjord
Revenir en haut Aller en bas
zitoun
Langue pendue
zitoun


Nombre de messages : 798
Age : 47
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 08/03/2006

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyMar 18 Nov - 13:40

Je pense qu'il faudrait pendre haut et court les gens qui ne lootent pas les mobs dépeçables. rambo
A part ça, c'est plutôt bien Very Happy
Comment ça va chez les Trolls ? Greylox a reroll un chouettard ou pas encore? geek
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Langue pendue
Carotte


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 08/03/2006

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyMar 18 Nov - 13:44

zitoun a écrit:
Je pense qu'il faudrait pendre haut et court les gens qui ne lootent pas les mobs dépeçables. rambo

Oulà, tu parles comme Patat maintenant ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Patat
Langue pendue
Patat


Nombre de messages : 1674
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2006

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyMar 18 Nov - 18:08

plop Self !

bon, gros +10 avec Calgon, trop pénible les gens qui font rien qu'a gacher du cuir... (miam les patrons cuirs !)

pour l'instant, c est que du bonheur ! bon, juste que je m'obstine a vouloir monter Patat' en spé heal, donc forcemment, ça prend plus de temps (mais la spé poulet me donne des boutons rien qu'a la voir a l'écran pukel )

donc tt le monde va leveler tranquillou a son rythme dans les semaines qui viennent...

Et quoi de neuf chez les trolls ?
Revenir en haut Aller en bas
selfkhon
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2008

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyMer 19 Nov - 10:01

On visite tranquilement, j'ai fais le fjord intégralement (j'adore) et je suis en train de faire la toundra, que j'aime bien mais moins que le fjord.
Niveau difficulté, je trouve que pour l'instant c'est franchement facile. On a torché les 4 premiéres instances sans grandes difficulé.

Pour le cuir, moi, ca m'arrange, je saute sur le moindre mob dépecable, pour pas gacher. Résultat, je passe plus de temps a dépecer (en faite je me déplace de cadavre en cadavre pour la journée), c'est plus fort que moi. Stop de looté les mobs dépecable, j'arrive pas a me controler, c'est exaspérant.

Miss Grey monte ses persos tranquilement aussi, a son ryhme. Mais enfin elle est un peu touriste japonais, faut dire, donc no stress, guarde la pose et mitraille avec ton appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
greylox
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2008

Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! EmptyMer 19 Nov - 12:13

Tiens on parle de mouah ici What the fuck ?!?

J'allais justement passer prendre de vos nouvelles, grilled par Self donc...

Citation :
Greylox a reroll un chouettard ou pas encore?
Ben la chouettarde est lvl 66, mais au repos actuellement.

C'est clair que j'y vais en mode pépère:

Grey est lvl 71 (tout comme toi Patat je la up en spé heal.. d'ailleurs je suis face à un enÔrme dilemne: est ce que je garde mon stuff dps feral... ou est ce que je level en caster? Je devrais réussir à me décider vers le lvl 85 Mr. Green ),

Une chite DK de créée (une trollesse enfin \o/) et d'ailleurs si certains d'entre vous n'ont pas testé je ne peux que leur conseiller de faire au moins la zone de départ, les quetes sont géniales, l'ambiance et l'immersion aussi)

Vahali doit être à 50% de son lvl 71.

A ce rythme là j'espère attaquer le contenu raid de WOTLK vers 2010 ^^

Pas testé le fjord, mais je suis déjà fan de la Toundra Smile

Sinon j'espère avoir l'occasion de rejouer avec vous durant le leveling (de vos rerolls au rythme où je vais) ou plus tard qui sait quand les "choses sérieuses" commenceront.

En attendant n'hésitez pas à nous whisp si vous needez du monde pour complèter une instance.

++ les Ellipses et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah que coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou
» A que coucou
» Coucou Ellipse
» Un petit coucou en passant :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse :: Forum Public :: General - Forum Public-
Sauter vers: