Ellipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ca vous dit Naxx25?

Aller en bas 
+3
Patat
choukesse
gatzu
7 participants
AuteurMessage
gatzu
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2009

Ca vous dit Naxx25? Empty
MessageSujet: Ca vous dit Naxx25?   Ca vous dit Naxx25? EmptyDim 22 Fév - 22:58

Bonjour les Ellipses Very Happy

Je me présente Gatzu membre de la guilde "les ouaneugaines". J'ai pris contact il y a quelque temps avec un de vos offs pour lui faire une proposition : monter un raid Naxx25.

Les ouaneugaines sont une guilde de casu (certains le sont plus que d'autres) dont la moyenne d'age est plus proche de la trentaine que de la vingtaine. Actuellement on clean Naxx10 chaque semaine sur plusieurs soirs avec un roster "tournant" (jamais vraiment les mêmes d'un soir à l'autre). Notre roster et notre casu attitude nous empêche de pouvoir monter des raids25 full ouanes.

C'est pourquoi, je me permet de post sur votre fofo pour savoir si monter un raid25 en collaboration avec nous vous intéresse. Il s'agirait de réunir nos deux roster Naxx10 (2tanks 3heals et 5 dps) pour former une base de 20 et on complèterait le raid avec des gens dispo d'une guilde comme de l'autre.

J'ai cru comprendre que vos soirées de raids sont le mardi et jeudi soir. Pour l'instant ces deux soirs sont un peu délicats pour moi. Il me semble aussi qu'il vous arrive de raider le dimanche soir. Je vous propose donc si vous etes interressés d'essayer de monter notre premier raid le dimanche 1er mars, histoire de voir ce que ca donne. Je reste bien entendu ouvert à toute les propositions éventuelles pour la suite de l'organisation des raids.

Voilà, je reste disponible pour répondre à toutes vos questions à la suite de ce post ou IG.
En espèrant avoir une réponse positive de votre part, comme on le dit chez nous ... A la ouane Very Happy


Dernière édition par gatzu. le Lun 23 Fév - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gatzu
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2009

Ca vous dit Naxx25? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit Naxx25?   Ca vous dit Naxx25? EmptyDim 22 Fév - 23:02

Juste un petit mot pour les admins du fofo, j'ai du m'inscrire sous Gatzu. car lors de ma première inscription sous Gatzu, j'ai donné une adresse qui n'est plus valide, pouvez vous faire quelque chose pour moi? merci
Revenir en haut Aller en bas
choukesse
Langue pendue
choukesse


Nombre de messages : 726
Age : 50
Localisation : Vertus (51)
Date d'inscription : 04/05/2007

Ca vous dit Naxx25? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit Naxx25?   Ca vous dit Naxx25? EmptyLun 23 Fév - 11:34

j ai fait du pick up raid avec qql membres d entre vous çà c plutot bien passé et je dis une gros + 1 car le nom de votre guilde porte le même nom ou presque que mon ancien groupe de musique !


mais çà engage que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patat
Langue pendue
Patat


Nombre de messages : 1674
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2006

Ca vous dit Naxx25? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit Naxx25?   Ca vous dit Naxx25? EmptyLun 23 Fév - 12:00

Salut Gatzu,

on en discute entre nous nous & on revient vers vous ASAP,

++

Patat'
Revenir en haut Aller en bas
Meg
The pouet
Meg


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 27/05/2005

Ca vous dit Naxx25? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit Naxx25?   Ca vous dit Naxx25? EmptyLun 23 Fév - 13:51

gatzu a écrit:
Juste un petit mot pour les admins du fofo, j'ai du m'inscrire sous Gatzu. car lors de ma première inscription sous Gatzu, j'ai donné une adresse qui n'est plus valide, pouvez vous faire quelque chose pour moi? merci

Vla je t'ai depointisé geek

++
Revenir en haut Aller en bas
gatzu
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2009

Ca vous dit Naxx25? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit Naxx25?   Ca vous dit Naxx25? EmptyMar 24 Fév - 2:02

ok, n'hésitez pas à poser des questions ou eclaircir d'eventuelle point d'ombre.

merci Meg pour ma dépointisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zitoun
Langue pendue
zitoun


Nombre de messages : 798
Age : 47
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 08/03/2006

Ca vous dit Naxx25? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit Naxx25?   Ca vous dit Naxx25? EmptyJeu 26 Fév - 15:56

Bonjour Gatzu,

On tentera l'aventure dimanche soir avec plaisir.

A toutes fins utiles, je te précise tout de même notre politique vis-à-vis des loots en raid:
- on raide en mode "master loot"
- on stuffe en priorité les MTs et les healers
- on privilégie généralement le plus gros upgrade
- on préfère que les gens s'arrangent entre eux plutôt que d'en arriver à un roll (sauf pour les items genre sacs de badges etc.)
- le premier qui crie "Need" se prend un coup de chausson Smile

J'invite les Ellipse qui seront là dimanche soir à se manifester à la suite de ce post.

Et comme on dit chez nous: "A la Atoo!" (cherche pas, tu comprendras bien assez tôt! Mr. Green )

(Edit - pour rendre + clair les troupes présentes)

Tanks (3) : Kooyu (war def) - Spirella (DK) - Raph (nounours)

DPS Cac (2) : - Sytrouille (Amélio) - Keb ?(danseuse en plaque)

DPS distance (4) : Dranth (hunt survie) - cawot (Shadow) - Calgon (Demo) - Atoo (Shadow)

Healer (4) : Sakarose (Holy) - - Boone (tree) - Lkalyboo (plouf heal) - Philomaque (holy)
Revenir en haut Aller en bas
gatzu
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2009

Ca vous dit Naxx25? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit Naxx25?   Ca vous dit Naxx25? EmptyVen 27 Fév - 3:00

C'est une bien bonne nouvelle Very Happy

Je crois qu'une petite conf ts vendredi soir vers 21h est prévue, histoire de préparer au mieux ce raid.

A la ouane Very Happy ++
Revenir en haut Aller en bas
gatzu
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2009

Ca vous dit Naxx25? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit Naxx25?   Ca vous dit Naxx25? EmptyDim 1 Mar - 3:53

Dimanche soir du coté des ouanes pour l'instant :

Tanks (3) : Gatzu (war def) - Grifferouge et Stefroyfr (nounours ou dps cac)

DPS Cac (1) : - Alandris (rogue)

DPS distance (3) : Naldoria (hunt) - Piousdoc (Shadow) - Neclipse (Chouette)

Healer (4) : Chirurgien (Priest) - Taurémifasol (tree) - Hollydolly et Thakos (Pala)

pas encore confirmé mais on devrait pouvoir trouver un mago et un hunt
Revenir en haut Aller en bas
Nenelle
Langue pendue



Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 08/02/2008

Ca vous dit Naxx25? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit Naxx25?   Ca vous dit Naxx25? EmptyDim 1 Mar - 22:23

mon message est pas passé Mad chui dispo ce soir (dps)
Revenir en haut Aller en bas
gatzu
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2009

Ca vous dit Naxx25? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit Naxx25?   Ca vous dit Naxx25? EmptyLun 2 Mar - 3:19

Ce fut une bonne soirée Very Happy

Merci et gg à vous, j'ai lancé du coté ouane les inscriptions pour dimanche prochain, si vous etes tjrs partant on remet ca la semaine prochaine.

Comme dis en fin de raid si vous etes up et que nos rosters le permettent dans la semaine, on pourrait reprendre ou commencer une ID. On essayera aussi de se trouver un moment sur ts pour faire un petit debriefing de la sortie pour avoir les impressions de chacun et proposer des améliorations si besoin.

Encore merci à vous et à bientot

A la Ouane Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Patat
Langue pendue
Patat


Nombre de messages : 1674
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2006

Ca vous dit Naxx25? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit Naxx25?   Ca vous dit Naxx25? EmptyLun 2 Mar - 19:12

Merci a toi Gatzu,

la soirée fut effectivement efficace pour 2 collectifs n'ayant jamais joué ensemble.

Pour la suite, on est en train de demander aux gens leur feedback, mais je serais assez pour qu'on puisse debriefer ce soir (apres 23h00 - sport oblige) ou demain soir

Merci encore pour la soirée !

Patat' / Sytrouille
Revenir en haut Aller en bas
gatzu
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2009

Ca vous dit Naxx25? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit Naxx25?   Ca vous dit Naxx25? EmptyMer 4 Mar - 2:33

Suite de l'ID et l'aile des militaires de clean ...GG.

Je vous donne rendez vous dimanche prochain pour retenter l'aventure si vous etes toujours up. Pour l'instant on garde cette date (le temps qu'on s'organise pour les dates préférenciels et peaufiner le système de loot si besoin) mais je pense que 2 sorties sur l'ID est largement suffisant (1 sortie déja c est très bien).

Ce fut encore un plaisir de raider avec vous, merci et encore gg à tous

A la ouane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patat
Langue pendue
Patat


Nombre de messages : 1674
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2006

Ca vous dit Naxx25? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit Naxx25?   Ca vous dit Naxx25? EmptyMer 4 Mar - 21:31

Bonjour Gatzu !

Ce fut en effet une excellente soirée, qui nous a permis d'avancer un peu loin dans la découverte de Naxx 25

Concernant la suite, malheureusement, après de (très) nombreuses discussions, nous ne pensons pas donner suite a l'expérience Raid 25 de façon régulière :

- cela nous obligerait a prendre sur une de nos soirées de raid ou à un créer une 3eme par semaine, ce dont nous ne souhaitons pas, par esprit de cohésion de guilde,

- notre roster est très mal armé pour affronter un raid 25 régulier, avec tout ce qui va avec (planif a l'avance, farm de compos & du matos pour ne pas arriver en stuff vert de l'ours, etc...)

Par avance, vous n'êtes absolument pas en cause (perso, j ai passé de bonnes soirées). Ce sont plus les contraintes ci-dessus qui cadrent mal avec l'esprit Ellipse.

Merci encore, ce fut une expérience très intéressante, et je serais ravi de debriefer avec toi (j'ai 2-3 points sur Patchwerk que j'ai verifié depuis hier)

Patat
(& Les Off' Ellipse)
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2009

Ca vous dit Naxx25? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit Naxx25?   Ca vous dit Naxx25? EmptyJeu 5 Mar - 13:37

Je trouve ça tellement dommage mais bon je comprend votre décision et tous les Ouanes la respectent!

En tout cas, on pensera a vous si un soir il nous manque du monde, peut être que l'on pourra embarquer quelques Ellipse ce qui nous fera bien plaisir!

Sur ce bonne route a toute votre guilde dans le Jeu et a bientôt IG pour certains!
Revenir en haut Aller en bas
gatzu
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2009

Ca vous dit Naxx25? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit Naxx25?   Ca vous dit Naxx25? EmptyVen 6 Mar - 12:12

Un peu triste mais je respecte votre décision. Encore merci à vous de nous avoir permis de découvrir 3 ailes de Naxx25, ce fut un réelle plaisir de partager cette ID avec vous.

Votre guilde est constituée de gens fort sympatiques, je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu et longue vie aux Ellipses Very Happy

Comme l'a dit Doc, on pensera à vous si certains sont up pour venir nous preter main forte et si vous avez besoin de nous c'est avec plaisir qu'on répondra présent. Merci patat pour le post sur le patchwerk.

Au plaisir de ce revoir a+ all et ... à la ouane!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vous dit Naxx25? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dit Naxx25?   Ca vous dit Naxx25? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous dit Naxx25?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez une Patat? Vous avez des clous ?
» vous le reconnaissez?
» Ce jeu va vous rendre fou
» pour vous mesdames
» Quand je vous disais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse :: Forum Public :: News Raids - Instances-
Sauter vers: