Ellipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Car dans communiquer il y a...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greylox
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2008

Car dans communiquer il y a... Empty
MessageSujet: Car dans communiquer il y a...   Car dans communiquer il y a... EmptyLun 16 Mar - 21:51

... commun Mr. Green (ben oué vous vous attendiez à quoi de la part d'une chaste Taurenette en bermuda et en tongues? non mais sérieux, un peu de sérieux!)

Bon après ce démarrage Tagada Tsoin Tsoin en diable j'en viens à la raison de ce post, que j'ai mis ici à défaut d'ailleurs car il me semble qu'il y est plus à sa place qu'ailleurs, bien que pas à sa place totalement malgré tout.

Et de préserver le suspens jusqu'au 3ème paragraphe ... qui n'est en fait qu'une troisième phrase déguisée habilement en paragraphe par un saut de ligne judicieux.

Bon bref, même moi ça m'énerve alors j'arrête mes digressions (gressions) avant d'avoir envie de m'ouvrir violemment la calotte crânienne à coup de petite cuillère. Je suis venue z'ici afin de vous proposer un moyen de faciliter la communication entre nos deux guildes.

En effet, quitte à faire des sorties (raid 25 ou autres) à l'arrache (toi de la que je m'y mette << oui j'ai honte, très honte), on s'est dit chez les trolls, enfin surtout les officiers, les élèves mangent plus qu'ils ne se disent des trucs, que ce serait peut être pas une mauvaise idée d'ouvrir un chan de discussion IG entre nos deux guildes.

Il se trouve que nous avons un chan qui traine et qu'on utilise plus des masses mais où une partie des trolls est encore présente, et que les autres rejoindrons vite sans aucun doute Smile.

Juste parce que je suis un peu parano sur les bords je ne donne pas le nom de ce chan ici. Si vous êtes intéressés par ce principe de chan commun nous communiquerons son nom aux officiers Ellipses ou vous pourrez nous whisp IG pour qu'on vous le communique. /Mode Parano OFF/


Voilou fin de la transmission, en espérant que notre idée vous plaira et que la collaboration entre nos deux guildes s'en trouvera améliorée Smile

Dans l'attente de vos réactions, veuillez agréer l''expression de notre tollitude distinguée.
Revenir en haut Aller en bas
chuz
Langue pendue
chuz


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 31/05/2005

Car dans communiquer il y a... Empty
MessageSujet: Re: Car dans communiquer il y a...   Car dans communiquer il y a... EmptyMar 17 Mar - 1:52

Beuha !!! rambo

C'est une très bonne idée et tellement simple à mettre en oeuvre allez zou /join ellitroll
Revenir en haut Aller en bas
Drackenfelts
Langue pendue
Drackenfelts


Nombre de messages : 1240
Age : 48
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 23/10/2005

Car dans communiquer il y a... Empty
MessageSujet: Re: Car dans communiquer il y a...   Car dans communiquer il y a... EmptyMar 17 Mar - 21:05

Ca peu pas faire de mal ca c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gnah
Langue pendue



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/09/2006

Car dans communiquer il y a... Empty
MessageSujet: Re: Car dans communiquer il y a...   Car dans communiquer il y a... EmptyMar 17 Mar - 23:44

Un hamster ?
Mais pourquoi ?
Sauf s'il est jovial, alors tout s'explique !
Gna

Edit : Grey, tu serais pas ingé ? (rapport aux mots, vais-je de meaux ?).

Edit :
"Dans l'attente de vos réactions, veuillez agréer l''expression de notre tollitude distinguée."
Traduit en langue commune ça donne : "POGO !"

En peluche, il manque un Reuh à Treuhollitude.
Toutes façons, perso, je pêche.
Par défaut !

Gnawar.

PS: tout Troll sera le bienvenu, pourvu qu'il supporte de rôtir en instance !

Ceci n'engage que moi et non ma guilde. (cf Nouveau Code de Procédure Civille).
Pour toute réclamation, TP UC et demander une corde, une solide (faut pas faire confiance aux UD).
Revenir en haut Aller en bas
greylox
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2008

Car dans communiquer il y a... Empty
MessageSujet: Re: Car dans communiquer il y a...   Car dans communiquer il y a... EmptyMer 18 Mar - 20:47

Ce hamster est la quintessence de la paranoïa suspensative d'où sa présence régulière dans mes posts (et pi bon je l'adore j'y peux rien, c'est pathologique)

Si,si en effet je suis ingé(nue, nieuse, rante, nieuse informaticienne... ah euh non en fait)

Cette évocation du pogo me fait penser qu'en fait Self IG et Self en Pogo, c'est la même, si tu l'embêtes il te backstab
C'était la pensée Treuhollienne du jour.(ça c'est fait)

C'est bon j'ai passé l'examen?
Non parce que déjà que Patat (ouh que je suis vile je dénonce) m'agresse à coup de Jack on the rocks What the fuck ?!? (au bûcher hérétique!) faudrait voir à pas prendre les troll(esse)s pour des buveurs de thé (enfin si mais pas que Mr.Red )

Ceci m'engage ainsi que les trolls, parce que de toutes façons ils ont pas le choix, faut bien m'assumer aïegatzepowa sur leur forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gnah
Langue pendue



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 26/09/2006

Car dans communiquer il y a... Empty
MessageSujet: Re: Car dans communiquer il y a...   Car dans communiquer il y a... EmptyVen 20 Mar - 14:26

Du Jack ?
Beurk

Par contre, un petit Lagavulin (sans glace !), je dirais pas non.

Faut aimer la tourbe, mais c'est mon côté Tauren ça Smile

Et donc, c'étaient bien des jeux de mots d'ingé ... marrant comme ça se repère :p
Gna
Revenir en haut Aller en bas
greylox
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2008

Car dans communiquer il y a... Empty
MessageSujet: Re: Car dans communiquer il y a...   Car dans communiquer il y a... EmptyVen 20 Mar - 17:47

Gnah a écrit:
Du Jack ?
Beurk

Par contre, un petit Lagavulin (sans glace !), je dirais pas non.

Faut aimer la tourbe, mais c'est mon côté Tauren ça Smile

Et donc, c'étaient bien des jeux de mots d'ingé ... marrant comme ça se repère :p
Gna

Bon si on part dans la tourbe forcément... mais bon je suis pas trop whisky (whiskey) et définitivement plus bourbon, à l' exception d'un certain Jameson qui a fait parti de ma bande de potes avec Jack et Mark. Le Maker's Mark fait donc aussi l'affaire, mais ça nous fait retraverser l'Atlantique (prenons une bouteille de Jack en passant faut pas gâcher le billet d'avion Cool )

Sinon en fait je dois t'avouer qu'en fait non je suis pas ingé, mais t'en avais l'air tellement sûr que j'ai pas osé te contredire Embarassed

Edit: l'Abus d'alcool est mauvais pour votre santé, consommez avec modération, surtout si vous conduisez une voiture et d'autant plus si c'est un avion, moins si c'est une trottinette, mais quand même on peut se faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Car dans communiquer il y a... Empty
MessageSujet: Re: Car dans communiquer il y a...   Car dans communiquer il y a... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Car dans communiquer il y a...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette semaine dans Voici, Rata se promène dans les bois...
» Dans la série inutile ...
» Il fait beau dans le métro
» ON A TROUVER DES HORMONES FEMINES DANS LA BIERE !!!!!
» Tiens j'ai encore ce link ds mes raccourcis :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse :: Forum Public :: News Raids - Instances-
Sauter vers: