Ellipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [DK givre] Yodadk [Membre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yodadk
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2012

[DK givre] Yodadk [Membre] Empty
MessageSujet: [DK givre] Yodadk [Membre]   [DK givre] Yodadk [Membre] EmptyVen 2 Mar - 11:32

Bonjour à tous,

Il faut battre le fer tant qu'il est chaud dit-on, c'est pour cela que, suite au raid d'hier soir, je viens vous présenter ma candidature.

Tout d'abord le pourquoi de cette démarche, je pense avoir fait pas mal de raid ces derniers temps, en PU comme en guilde, et j'avoue que je n'avais pas encore rencontré une telle sérénité, une telle décontraction (tout étant appliqué) et une telle organisation. Du coup, moi qui ne comptait pas reprendre une nouvelle guilde avant un moment suite à ma dernière mauvaise expérience, je me retrouve à écrire ce message.

Petite présentation IRL maintenant, je m'appelle Jean Claude, j'ai 56 ans (j'espère que vous n'avez rien contre le 3eme age Smile ), je réside dans la banlieue de Marseille et je travaille dans l'informatique.

Pour ce qui est de la partie IG, j'ai commencé à jouer à Wow il y a un peu plus d'un an, mais j'ai derrière moi une longue carrière de rôliste solo. Après avoir galéré sur Naxxramas j'ai migré fin 2011 sur Elune car j'avais des connaissance de travail qui avaient un guilde sur le serveur. C'est donc à partir de ce moment là que j'ai vraiment commencer à raider, même si avant je m'efforçais de trouver quelques PU. Malheureusement SWTOR est passé par là et la guilde (Solstice) se meurt à petit feu, ayant 2 persos 85 à peu près équivalent j'ai décidé d'en déguilder un et de partir à la découverte d'autres horizons.

Beaucoup de PU et deux essais infructueux dans d'autres guildes plus tard me voilà sur votre forum.

Pour le DK ceux qui étaient en raid hier soir peuvent juger sur pièce, pour les autres je pense que je joue mon perso correctement mais je suis preneur de tout conseil permettant de m'améliorer.

Pour info mon deuxième perso qui est toujours chez Solstice est un mage arcanes.

Bonne lecture et @+
Revenir en haut Aller en bas
Patat
Langue pendue
Patat


Nombre de messages : 1674
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2006

[DK givre] Yodadk [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [DK givre] Yodadk [Membre]   [DK givre] Yodadk [Membre] EmptySam 3 Mar - 17:01

plop l'ami !

- ta candidature est plaisante,
- tu rentres dans nos critères (pas un sale djeunz comme certaines de nos mascottes...)

donc ce serait avec un oeil bienveillant que je te verrais faire un bout de chemin avec nous Smile (& vice versa)

les guildies en discutent eux entre eux, & on revient vers toi asap !

N hesité pas à /w IG Patat / Dranth / Vertçatheal pour plus d'info

Patat'

PS : avec toi, je pense qu'on va remplir notre quota de senior marseillais > 50 ans Smile hein Aieul ?


Dernière édition par Patat le Sam 3 Mar - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yodadk
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2012

[DK givre] Yodadk [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [DK givre] Yodadk [Membre]   [DK givre] Yodadk [Membre] EmptySam 3 Mar - 23:29

Merci pour cet avis favorable, on verra pour les autres avis, par contre je n'ai pas compris pourquoi tu as doublé ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
Patat
Langue pendue
Patat


Nombre de messages : 1674
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2006

[DK givre] Yodadk [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [DK givre] Yodadk [Membre]   [DK givre] Yodadk [Membre] EmptySam 3 Mar - 23:42

Yodadk a écrit:
Merci pour cet avis favorable, on verra pour les autres avis, par contre je n'ai pas compris pourquoi tu as doublé ton message ?

parce que j ai des grosses moufles, et que j ai cliqué sur "citer" au lieu de "éditer" (c est de saison remarque Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Yodadk
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2012

[DK givre] Yodadk [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [DK givre] Yodadk [Membre]   [DK givre] Yodadk [Membre] EmptyDim 4 Mar - 0:08

lol !! chez moi on appelle ça "avoir de gros doigts" et ça m'arrive plus souvent qu'à mon tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yodadk
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2012

[DK givre] Yodadk [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [DK givre] Yodadk [Membre]   [DK givre] Yodadk [Membre] EmptyMar 6 Mar - 11:11

Bonjour à tous,

Comme je ne vois pas d'autre avis, je me demandais si vous aviez pris une décision définitive ?

Ce n'est pas que je sois spécialement pressé, d'autant qu’exceptionnellement cette semaine je suis en déplacement jeudi et que jene pourrai pas raid, mais c'est pour pouvoir m'organiser un peu pour les id et savoir si je dois continuer à prospecter pour une nouvelle guilde.

Bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Saphiria
Bavard
Saphiria


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/01/2012

[DK givre] Yodadk [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [DK givre] Yodadk [Membre]   [DK givre] Yodadk [Membre] EmptyMar 6 Mar - 12:55

Salut à toi !

Personnellement je ne vois aucun souci à ta guildation.

Mais je ne suis moi même dans la guilde que depuis peu de temps, donc mon avis compte peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirella
Langue pendue
Spirella


Nombre de messages : 345
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/11/2008

[DK givre] Yodadk [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [DK givre] Yodadk [Membre]   [DK givre] Yodadk [Membre] EmptyMer 7 Mar - 12:38

Hi,

comme la dit Papatte (alias Patat) ta candidature est plaisante Smile
Tu fais quoi dans l'informatique ?

Pour ce qui est d'une réponse, il y a eu des vacances donc ne t'étonnes pas forcement du délai et ne le prend pas comme une négation ^^

J'ai fait un tour sur ton personnage et j'aurais une question :
- Ta spé principale est-elle Sang ? J'ai vu que ton collier est celui des points de vaillance mais la version tank

Concernant ta reforge si je peux te donner un conseil c'est de baisser ton expertise vers les 4-4.5% et de tout reforge en Hate, tu devrais avoir un gain énorme de DPS des que tu te places dans le dos des Trashs/Boss, le cape expertise permet plus de ne pas se soucier de son placement Smile
Par ailleurs, il me semble que tu as récup la meilleure arme DPS actuelle avec nous ce qui veut dire que la spé Impie serait encore plus opti en terme de DPS.

Spi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yodadk
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2012

[DK givre] Yodadk [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [DK givre] Yodadk [Membre]   [DK givre] Yodadk [Membre] EmptyMer 7 Mar - 13:21

Bonjour Spirella,

Alors voilà quelques réponses aux questions que tu te poses :

- Pour le boulot, et pour faire simple, on va dire que je pilote une unité qui a en charge la production informatique et la relation clientèle qui lui est attachée, au sein d'une grosse entreprise publique/privée.

- Pour le collier, oui c'est celui Tank mais non la spé sang n'est pas ma spé principale, j'ai une spé givre arme à 2 mains et une spé givre 2 armes à une main. J'ai pris celui-ci car, de mémoire, celui DPS donne du toucher et du critique deux stats secondaires pour ma spé, sur celui tank il y avait la maitrise et j'ai retouché l'esquive en hate, cela me semblait plus opti.

- Baisser l'expertise pour monter la hâte OK je vais essayer, mais il va falloir que je fasse vraiment attention à mon placement; Et pour Ultaxion par exemple je ne sais pas ce que cela peut donner Question
Au passage je suis le forum DK sur Battle net et c'est une option qu'il ne me semble pas avoir encore vue.

- Je jouais avec 2 armes jusqu'à présent et depuis que j'ai récupéré l'arme avec vous je suis passé à une arme à deux mains mais mes essais en impie n'ont pas été concluants du tout, sur poteau je perdais beaucoup, alors je me suis fait (comme dit au dessus) une deuxième spé givre mais je n'ai pas encore pu la tester en raid.

A ta disposition si tu as d'autres questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patat
Langue pendue
Patat


Nombre de messages : 1674
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2006

[DK givre] Yodadk [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [DK givre] Yodadk [Membre]   [DK givre] Yodadk [Membre] EmptyMer 7 Mar - 15:40

Bonjour YodaDK !

partant egalement ce soir en déplacement jusqu au 25 mars, peux tu tell IG un Ellipse, il te redirigera vers un Off' (Dranth, Vertçatheal, Aieul & co ou un de leur nombreux alt)

Patat'
Revenir en haut Aller en bas
Yodadk
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2012

[DK givre] Yodadk [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [DK givre] Yodadk [Membre]   [DK givre] Yodadk [Membre] EmptyMer 7 Mar - 16:07

Ok j'essaie de faire ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK givre] Yodadk [Membre] Empty
MessageSujet: Re: [DK givre] Yodadk [Membre]   [DK givre] Yodadk [Membre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK givre] Yodadk [Membre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RShaman] Waitforheal =) [Membre]
» [Mage] Cawotte [Membre]
» [Chami heal/amélio] Croniat [Membre]
» Sookie, hunt survie casue [Membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: