Ellipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Amysis, Prêtre disc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amysis
Langue pendue
Amysis


Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/12/2012

Amysis, Prêtre disc Empty
MessageSujet: Amysis, Prêtre disc   Amysis, Prêtre disc EmptyLun 10 Déc - 12:31

Pseudo : Amysis
- Race : UD
- Classe : Pretre Disc, un peu ombre
- Sexe : Femme (dans le jeu hein)
- Age : 38
- Niveau : en évolution
- Métiers : Herbo/Calligraphe
- Ancienne Guilde : Eye of the Ancients (eota.free.fr), La légion céleste (llc-guilde.fr)
- Reroll : Dakitan, Chasseur vache
- Disponibilités : un peu compliqué car je travaille en 3x8 et j'ai deux femmes.
- Stuff : pas bien brillant.
- Animal préféré : le pingouin.



Bonjour nobles H2

Qq'uns d'entre vous risquent de me connaître sinon pour les autres voici l'histoire : j'ai connu wow à la béta et avec 2 amis (Labaka et Taurboyaux) nous avons décidé de jouer sur un serveur PVE, histoire de pas être trop emmerdé par les gars d'en face, et coté horde car les "méchants" c'est quand même mieux. Dakitain, le chasseur tauren, était né. Nous avons incorporé EOTA pour de grandes aventures à Molten Core où j'ai connu BlancBec le chasseur branleur et bien d'autres. Sur le site d'EOTA certains pseudos sont communs à ce forum. Mon premier reroll, la prêtresse UD que je joue actuellement, a vu le jour à cette époque.

La guilde a ensuite éclaté alors j'ai reroll sur Ysondre (pvp), une elfette prêtresse, du nom d'Amysis également, pour rejoindre La légion céleste, guilde que d'autres amis irl avait monté. Diverses pauses et une petite fille plus tard j'ai reçu un sort des rez qui m'a fait craquer, j'ai acheté les pandas pour de palpitantes aventures sauf que ... Ysondre a été victime d'une grosse vague de migration hordeuse. Fini les promenades bucoliques en dehors des capitales (et parfois même dedans), la horde était partout et me faisait voir le monde en gris.

La colère venant, sans aucune solution pour avoir la paix et jouer pépère je suis repassé sur Elune. J'ai croisé BB et me voilà chez vous.

J'aime les pingouins.



En groupe je joue surtout healeur car j'adore ça, j'aime les instances à 5 ou 10, je déteste le pvp. J'aime aussi les volatiles qui vivent dans le froid. Je n'ai aucune mémoire des noms et j'ai un sens de l'orientation négatif.

Mes horaires de jeu sont très variables à cause de mon emploi (je travaille en 3x8), de ma fille et de ma passion pour les oiseaux noirs et blancs.




J'aime les pingouins.

A bientôt.
Daki ou Amy
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesmythesfuturs.lebonforum.com/
Sookie
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2012

Amysis, Prêtre disc Empty
MessageSujet: Re: Amysis, Prêtre disc   Amysis, Prêtre disc EmptyLun 10 Déc - 19:15

Amysis a écrit:
- Animal préféré : le pingouin.

J'aime les pingouins.

J'aime aussi les volatiles qui vivent dans le froid. Je n'ai aucune mémoire des noms et j'ai un sens de l'orientation négatif.

ma passion pour les oiseaux noirs et blancs

J'aime les pingouins.

+1

et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Grismace
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2011

Amysis, Prêtre disc Empty
MessageSujet: Re: Amysis, Prêtre disc   Amysis, Prêtre disc EmptyMar 11 Déc - 12:32

Salut Amysis,

Je vois que tu connais BB. Les amis de nos amis sont nos amis.
Je ne vois aucune objection à ton guildage mis à part que tu n'as pas mis d'image de pingouin dans ta candidature !

N'hesite pas à me contacter IG sur Grismace/Verticale/Vertçatheal.

Bon jeu !

Vert
Revenir en haut Aller en bas
Amysis
Langue pendue
Amysis


Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/12/2012

Amysis, Prêtre disc Empty
MessageSujet: Re: Amysis, Prêtre disc   Amysis, Prêtre disc EmptyMar 11 Déc - 16:50

Milles excuses Grismace pour cette entorse concernant l'image du pingouin pourtant il y en a quand même 3. Embarassed

J'avais pris la liberté de les mettre en signature afin qu'ils soient toujours présents lors de mes participations écrites.


Revenir en haut Aller en bas
http://legendesmythesfuturs.lebonforum.com/
Grismace
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2011

Amysis, Prêtre disc Empty
MessageSujet: Re: Amysis, Prêtre disc   Amysis, Prêtre disc EmptyMar 11 Déc - 16:58

Ce n'est pas grave.
Comme je vois que tu es un fidèle ami des pingouins, je comprend ton enthousiasme à les mettre dans la signature.
N'empêche ! Pour évacuer ma rage je vais devoir donner des coups de fouets à Sook.
Bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
zitoun
Langue pendue
zitoun


Nombre de messages : 798
Age : 47
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 08/03/2006

Amysis, Prêtre disc Empty
MessageSujet: Re: Amysis, Prêtre disc   Amysis, Prêtre disc EmptyMar 11 Déc - 17:27

Si c'est grave! C'est même pas des pingouins, c'est des manchots! Moi je vote dehors, na! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Amysis
Langue pendue
Amysis


Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/12/2012

Amysis, Prêtre disc Empty
MessageSujet: Re: Amysis, Prêtre disc   Amysis, Prêtre disc EmptyMar 11 Déc - 18:30

Ha merde, on m'a percé à jour !
Ces cons de volatiles se ressemblent tous !

J'aime beaucoup ton avatar Zitoun même si il ne reste pas sur boba feet, je suis fan de la bataille de Farador Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesmythesfuturs.lebonforum.com/
Sookie
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2012

Amysis, Prêtre disc Empty
MessageSujet: Re: Amysis, Prêtre disc   Amysis, Prêtre disc EmptyMar 11 Déc - 19:36

Grismace a écrit:
Ce n'est pas grave.
Comme je vois que tu es un fidèle ami des pingouins, je comprend ton enthousiasme à les mettre dans la signature.
N'empêche ! Pour évacuer ma rage je vais devoir donner des coups de fouets à Sook.
Bien fait !


Omg j'ai rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
blancbec
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 04/05/2007

Amysis, Prêtre disc Empty
MessageSujet: Re: Amysis, Prêtre disc   Amysis, Prêtre disc EmptyMar 11 Déc - 23:25

Je me sens responsable de l'intrusion de ce pingouin, mais je le regrette pas, un ami de 8 ans, avec un raid a pau dans un resto avec les amis labaka et torboyau, on a garder contact meme quand tu es passé du coté obscur du pvp, mais bienvenue parmi nous.
tu retrouvera ici l'ambiance de tes premier emois dans ce jeu
a tout de suite, je t'attends
Fabrice(BB)
Revenir en haut Aller en bas
Amysis
Langue pendue
Amysis


Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/12/2012

Amysis, Prêtre disc Empty
MessageSujet: Re: Amysis, Prêtre disc   Amysis, Prêtre disc EmptyVen 21 Déc - 23:00

J'avoue que depuis que j'y suis je m'y sens très bien, c'est convivial et décontracté. Encore merci.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Amysis/simple

Pour ceux que ça intéresse voici la prêtresse que j'ai joué après avoir quitté Elune.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesmythesfuturs.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Amysis, Prêtre disc Empty
MessageSujet: Re: Amysis, Prêtre disc   Amysis, Prêtre disc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amysis, Prêtre disc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre Vs Abs
» [prêtre] Vaharlie [Apply]
» Patat a reroll prêtre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: