Ellipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 alhundra- shaman heal/elem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alhundra
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2013

alhundra- shaman heal/elem Empty
MessageSujet: alhundra- shaman heal/elem   alhundra- shaman heal/elem EmptySam 23 Fév - 23:37

bonjour à tous et à toutes.

Je me présente, je suis alhundra ( pascal irl) shaman heal avec une double spé élem de 29 ans, célibataire et sans enfant.

je travail dans la maintenance industrielle.

j'ai commencé wow à bc puis j'ai fait une pause à lich-king, pour ensuite revennir à cata.Tout cela avec ma ptite shamy que j'aime jouer Very Happy
Comme le shaman, je pense avoir un grand respect pour les autres, et de la patience.
Je suis du genre calme et compréhensif.

Pour moi, faire partie d'une guilde c'est avant tout avancer ensemble, dans la même direction si possible Smile, tout en progressant ensemble.

Je faisait partie d'une guilde pve sur le marécage, qui pour des soucis de connexion n'existe plus aujourd'hui.

Etant donc à la recherche d'une guilde orientée pve-raid 10, j'ai appris que la guilde Eclipse ouvrait ses portes, et donc me voilà Cool .

Je suis disponnible en journée( quelques fois) les soirs de semaine, le week-end.

je vous souhaites une bonne continuation dans wow. salut




[img]alhundra- shaman heal/elem Pingui12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Amysis
Langue pendue
Amysis


Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/12/2012

alhundra- shaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: alhundra- shaman heal/elem   alhundra- shaman heal/elem EmptyMer 27 Mar - 7:10

C'est dommage que personne ne réponde alors que tu as de beaux piafs en bas de ton message. Sans vouloir prendre la place de plus grands que moi je pourrais juste dire que l'activité de la guilde est un poil plate en ce moment, a part les lfr y a pas trop de raid.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesmythesfuturs.lebonforum.com/
choukesse
Langue pendue
choukesse


Nombre de messages : 726
Age : 50
Localisation : Vertus (51)
Date d'inscription : 04/05/2007

alhundra- shaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: alhundra- shaman heal/elem   alhundra- shaman heal/elem EmptyMar 2 Avr - 3:03

alhundra a écrit:
bonjour à tous et à toutes.

Je me présente, je suis alhundra ( pascal irl) shaman heal avec une double spé élem de 29 ans, célibataire et sans enfant.

je travail dans la maintenance industrielle.

j'ai commencé wow à bc puis j'ai fait une pause à lich-king, pour ensuite revennir à cata.Tout cela avec ma ptite shamy que j'aime jouer Very Happy
Comme le shaman, je pense avoir un grand respect pour les autres, et de la patience.
Je suis du genre calme et compréhensif.

Pour moi, faire partie d'une guilde c'est avant tout avancer ensemble, dans la même direction si possible Smile, tout en progressant ensemble.

Je faisait partie d'une guilde pve sur le marécage, qui pour des soucis de connexion n'existe plus aujourd'hui.

Etant donc à la recherche d'une guilde orientée pve-raid 10, j'ai appris que la guilde Eclipse ouvrait ses portes, et donc me voilà Cool .

Je suis disponnible en journée( quelques fois) les soirs de semaine, le week-end.

je vous souhaites une bonne continuation dans wow. salut


[img]alhundra- shaman heal/elem Pingui12[/img]


- 1 mais d'un autre côtéya plus de raid j'en suis tristement réduit à monter un drood !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amysis
Langue pendue
Amysis


Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/12/2012

alhundra- shaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: alhundra- shaman heal/elem   alhundra- shaman heal/elem EmptyMer 3 Avr - 20:28

Rigolo, j'ai fait une recherche et ce personnage n'existe pas (ou alors je suis une quiche).
Revenir en haut Aller en bas
http://legendesmythesfuturs.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





alhundra- shaman heal/elem Empty
MessageSujet: Re: alhundra- shaman heal/elem   alhundra- shaman heal/elem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alhundra- shaman heal/elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chami heal/amélio] Croniat [Membre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: