Ellipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salutations au chef de guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fireangel
Noob
fireangel


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 20/07/2006

Salutations au chef de guilde Empty
MessageSujet: Salutations au chef de guilde   Salutations au chef de guilde EmptyMar 14 Nov - 0:49

Un grand Bravo pour le courage que tu as montrer Rata en me déguildant une fois que je me suis déco , je trouve cette franchise de toute beauté . Bref passons , pour ce qui en est de l histoire des comptes il me semble que le compte n appatenait plus du tout a Murloc .... n est ce pas ? . De plus il ma clairement signifié son intention de ne plus toucher a un poil de clavier a wow .... ( a méditer ) . Maintenant Rata si tu as trouvé la solution pour savoir avant meme une transaction que le type d en face est un vrai débile , alors dans ce cas tu doit avoir de sacré don psychique , faudra que tu m explique comment tu fais . Responsable je me sens ? pas du tout pour te dirre , on est pas responsable de la connerie des autres et entre nous heureusement Wink .

Voila sur ce bonne continuation aux membres d Elipse , sinon quand je te disais soit plus clair Rata dans ce que tu dis, je pensais bien que tu voilais que je partes mais je voulais que tu me le dise en face ( facon de parler ^^ ) , ca aurait était la moindre des choses il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
Meg
The pouet
Meg


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 27/05/2005

Salutations au chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Salutations au chef de guilde   Salutations au chef de guilde EmptyMar 14 Nov - 1:50

Eclipse,

Tu ebay le compte d'un mec en pretextant que la suite n'est pas de ton ressort, tres bien. Tu deco sans prevenir en plein milieu de l'explication, pas de problème.

Assume un peu ca te rendra service

http://www.elune-imperium.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?17179
http://lahordedunord.forumactif.com/ftopic2426.Pretre-60-Murloc-REFUSE.htm

Entre ton compte qui se fait ban pour PL koreen, ton voleur soit disant delete qu on retrouve dans le roster 2 semaines apres et ca, tu comprendras bien que je la reponse qui consiste à dire que ce n'est pas ton problème ne me convienne pas.

Pour ce qui est de te virer sans prevenir tu m excuseras mais ca faisait 1 mois que j'attendais de te voir online pour le faire mais vu que tu as coupé court ... ca n'allait pas durer 2 mois de plus.

Bon jeu, ... sans nous


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fontevrault
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Age : 56
Localisation : Ile of france
Date d'inscription : 22/06/2005

Salutations au chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Salutations au chef de guilde   Salutations au chef de guilde EmptyMar 14 Nov - 14:16

Meg a écrit:
Tu ebay le compte d'un mec en pretextant que la suite n'est pas de ton ressort, tres bien. Tu deco sans prevenir en plein milieu de l'explication, pas de problème.

Assume un peu ca te rendra service

http://www.elune-imperium.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?17179
http://lahordedunord.forumactif.com/ftopic2426.Pretre-60-Murloc-REFUSE.htm

Entre ton compte qui se fait ban pour PL koreen, ton voleur soit disant delete qu on retrouve dans le roster 2 semaines apres et ca, tu comprendras bien que je la reponse qui consiste à dire que ce n'est pas ton problème ne me convienne pas.

Pour ce qui est de te virer sans prevenir tu m excuseras mais ca faisait 1 mois que j'attendais de te voir online pour le faire mais vu que tu as coupé court ... ca n'allait pas durer 2 mois de plus.

Bon jeu, ... sans nous


Il est clair que une FRANCHE discussion aurait permis à the pouet de comprendre la situation, mais en faisant des applys sur d'autres guildes , tout en regrettant d'etre déguildé me parait étrange...

En fait je pense que tu est déguildé pour manque de franchise.(pour ne pas dire autre chose , je ne veux pas etre mechant)

Bref si tu as vraiment 16 ans , voici le conseil d'un vieux con, bosse, amuse toi aussi, mais bosse.
Revenir en haut Aller en bas
chuz
Langue pendue
chuz


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 31/05/2005

Salutations au chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Salutations au chef de guilde   Salutations au chef de guilde EmptyMar 14 Nov - 14:18

J'adore les mecs cachés derrière leur petit clavier qui parlent de courage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fontevrault
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Age : 56
Localisation : Ile of france
Date d'inscription : 22/06/2005

Salutations au chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Salutations au chef de guilde   Salutations au chef de guilde EmptyMar 14 Nov - 14:20

chuz a écrit:
J'adore les mecs cachés derrière leur petit clavier qui parlent de courage What a Face

Bien vu le sk ..p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations au chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: Salutations au chef de guilde   Salutations au chef de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations au chef de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les 80 de la guilde...
» Etat de le guilde
» Vu le nombre d'alcolos dans la guilde, ça devait arriver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse :: Forum Public :: General - Forum Public-
Sauter vers: